dimanche 27 mai 2012

Interview Abdellah Laqtib


Abdallah : les effets de la spiruline sur mon organisme sont importants.
J’ai  réalisé  une bonne performance mais malheureusement j’ai du m’arrêter un peu après à cause des problèmes personnels.
 Je reprends  l’entrainement depuis peu de temps et je sens que mon  niveau revient rapidement avec la spiruline .
Est ce que tu as fais  des analyses avant et après ta consommation de la spiruline pour savoir l’efficacité sur ton corps ?
Abdallah : je n’avais pas fais faire d’analyse avant ma consommation de spiruline, mais j’ai l‘intention d’en faire pour connaître notamment la concentration en vitamine, minéraux, fer et globule rouge.
Est ce que tu as fait des tests chrono avant et après la spiruline ?
Abdallah : la spiruline va apporter les besoins nécessaire à mon corps, l’entrainement me permettra d’améliorer mes chronos.
Connaissant le niveau social de notre pays et des athlètes comment vont-ils faire pour acheter la spiruline qui est chère ?
Abdallah : Les athlètes cherchent toujours comment améliorer leurs niveaux, la spiruline joue ce rôle, donc les meilleurs et bons athlètes ne regardent pas le prix.
De plus cela nous évitera d’acheter des vitamines ou du fer inclus dans l’algue. La spiruline ne revient donc pas plus chère.



Quels conseils donnerais-tu aux athlètes pour ce produit que tu consommes ?
Abdellah : Je suis un athlète et consomme la spiruline, je la conseille à tous les athlètes.  S’ils commencent à consommer ce produit ils verront leur résistance s’améliorer, leur endurance augmenter.
Ils éviteront les carences alimentaires et entretiendront mieux leur corps notamment la masse musculaire et pourront garder ou retrouver la vitalité.
Pourquoi avoir rejoint l’équipe AtlaSpiruline ?
Abdellah : Franchement c’est la première fois que je travaille avec une équipe sérieuse, pleine d’énergie, une équipe complète, chaque personne occupe un poste bien précis.
Je souhaite contribuer efficacement à cette équipe et j’espère que AtlaSpiruline va devenir leader dans ce domaine au Maroc !!
 Quels sont tes objectifs sportifs à long terme et moyenne terme ?
Abdallah : c’est un processus à long terme, une planification.
 Même les meilleurs athlètes ne réalisent pas toujours leurs meilleures performances après avoir terminé toute séance de programme.  Je suis patient et je sais que je gagnerai encore d’autres courses.

_____________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire